Pk es-tu ausi sombre, aussi bien que dans tes pensées que dans ta voix, toi. Il y a quelques temps je croiais te comprendre, étais-ce se méprendre sur toi que de croire pouvoir un jour espérer te voir changer. J'étais ainsi un peu comme toi, maintenant j'ai changé, en bien ou en mal à toi de juger, mais je ne retournerais pas sur ses pas. Je veux voir les couleurs du jour, connaître un véritable amour, il seras sans doute sans toi. Protégé par moi. Un chemin parsemée d'amitié se confondant avec un amour passioné. Tu n'y pourras marcher, car tu ne seras jamais plus mon bien aimé!!!
J'aime pourtant le sombre, mais pas cette ombre, pas celle là, je ne la comprends pas. C'est un autre état de vivre mais auquel je n'adhèrerais pas.
Le noir est beau, avec un peu de rosée sur ma peau, c'est a cette limite que je me tiens sur se bout de chemin ou je me battrait contre ces ombres tout droit venue de toi.
A présent libérée cela martire tjrs mais je ne cèderais pas a se monde sans réel amour et sans loi. Mes idées sont différentes peut-être un jour sauras tu les comprendres et arriveras-tu as rejoindre se joli chemin.
C'est ton droit de ne pas vouloir changé, c'est aussi mon droit de décider de ne pas t'aimer.
Chacun sa vie, ses joies, ses histoires, mais tout le monde n'est pas obligé de croire aux même parfum, celui de ton chemin.